fifa10 xbox360 Index du Forum

fifa10 xbox360
fifa10 xbox360

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa10 xbox360 Index du Forum -> RESERVER AUX NOUVEAUX -> LA PRESENTATION DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erding980
ADMINISTRATEUR

Point(s): 60
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:56 (2010)    Sujet du message: Présentation du forum Répondre en citant

BONJOURS   ET   BIENVENUE   SUR   LE   FORUM    FIFA10    XBOX    360

TOUT     D'ABORD   MERCI   D'ETRE   VENUE      VOUS   INSCRIRE    SUR    LE   FORUM

DONC    LE   FORUM   VOUS    PROPOSERA    DE   NOMBREUSES    COMPETITIONS    ET 
JEN   RAJOUTERAIS   PLEIN   D'AUTRE    LORSQU'ON    AURA   BIEN    PLUS   DE   MEMBRES

CEPENDANT ,   POUR   PARTICIPER   AUX   COMPETITIONS   OU   VOUS   VOUS   ETES   INSCRIT    VOUS   DEVEZ   SIGNER    LE  REGLEMENT    DU  FORUM   ET   VOUS   DEVEZ VOUS    PRESENTEZ
CELA  SERVIRA   POUR   QUE  LE  FORUM   PUISSE REIGNER   DANS  UNE  ATMOSPHERE   SEREINE

JE  VOUS   INVITE  DONC   A  SIGNER   LE REGLEMENT   DU   FORUM   ET   DE  VOUS   PRESENTER

JE   VOUS  EN   REMERCIE  D'AVANCE  ,
CORDIALEMENT   LE   STAFF

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FL CHAD l7l
NEWS MEMBRES

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:37 (2010)    Sujet du message: Présentation du forum Répondre en citant

donc je me present je m'apelle pierre jai 17ans je suis serveur et mon gt est FL CHAD l7l

jadore le sport
jai lhabitude des forum car je suis dans 4 forum de fifa et 1 forum de nba donc voila
souvent dispo sauf l'ete comme ses la saison  mes comme la ne vou inquieter pa mes l'hiver connecter presque 5à6h par jour (pa tj)
l'ete 4h voir +ou -

donc voila

Y50ShenOne
NEWS MEMBRES

Point(s): 12

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:37 (2010)    Sujet du message: Présentation du forum Répondre en citant

Moi c'est Alex ! J'ai 17 ans aussi j'habite en suisse et je fais du foot !

Je connais bien Chad d'un autre forum Mr. Green

FL CHAD l7l
NEWS MEMBRES

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:32 (2010)    Sujet du message: Présentation du forum Répondre en citant

lol et lioju il vient

Y50ShenOne
NEWS MEMBRES

Point(s): 12

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:16 (2010)    Sujet du message: Présentation du forum Répondre en citant

Quoi t'as pas envie de finir 3ème à chaque fois ??  Mort de Rire

Non je lui en ai même pas parlé encore !

FL CHAD l7l
NEWS MEMBRES

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:43 (2010)    Sujet du message: Présentation du forum Répondre en citant

finir 3eme tu reve vers la fin je commencai a vou battre mes ses equilibre entre nou 3 et son marrait bien

tsahal
NEWS MEMBRES

Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 02:17 (2010)    Sujet du message: Présentation du forum Répondre en citant

salut je me presente james 31 ans

fan de sports ,
j'aime bien m 'amuser , rigoler et fair play avant tout et s'amuser en jouant avec tout le monde

FL CHAD l7l
NEWS MEMBRES

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:41 (2010)    Sujet du message: Présentation du forum Répondre en citant

oh non pa toi

tsahal
NEWS MEMBRES

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: Présentation du forum Répondre en citant

a non pas toi aussi ta le droit de pas m'aimer pareil aussi mais c'est pas qui va m'embetter de jouer et de rigoler et de faire de bons matchs contre les autres de ce forum  voila

FL CHAD l7l
NEWS MEMBRES

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:30 (2010)    Sujet du message: Présentation du forum Répondre en citant

je ne dit pâ le contraire non plus cest juste qui tu est un menteur et un fouteur et tricheur de merde cest tou je tes vu sur 3 forum et 2 tu tes fes virer donc voila

tsahal
NEWS MEMBRES

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:36 (2010)    Sujet du message: Présentation du forum Répondre en citant

arrete de dire des conneries qui sont vraiment fausses deja je sais pas de quoi tu sors deja je suis pas un menteur ou un fouteux ou un tricheur ok de deux je me suis pas fait virer du 2 forum c'est toi qui di n'importe quoi et toi  tu perd alors tu t'enerve ta deja perdu et tu tes deja enerver a cause de sa et aussi tu tes deja pris un avertissement parce que tu fait des fautes sur les joueurs il ya un moment mais de sa je m'en fou je taime pas comme toi qui m'aime pas alors arrete de me chercher des poux parce que moi je vient pas t'embetter je suis la pour jouer et rigoler et m'amuser alors arrete et histoire  clos . 

FL CHAD l7l
NEWS MEMBRES

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 01:00 (2010)    Sujet du message: Présentation du forum Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Présentation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa10 xbox360 Index du Forum -> RESERVER AUX NOUVEAUX -> LA PRESENTATION DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation